Graphisme & Ecriture

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Faire une jolie signature

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Faire une jolie signature   Ven 22 Fév - 0:10

Ce tutoriel est assez simple je trouve , et il est très rapide à faire une fois que l'on a compris la methode n_n .

1/ Commencez par ouvrir photoshop , puis un document de la taille de votre choix (moi ce sera 150*450) .

2/ Choisissez ensuite l'outil pinceau puis un brushes de votre choix de couleur noir , appliquez ensuite le
brushe sur votre document (esseyez de melanger un peu plusieur brushes n_n)

3/ Vous créez ensuite un nouveau calque , vous selectionnez un nouveau brushe de couleur blanche puis vous l'appliquez sur ce calque un peu partout .

4/ Passez ce calque en mode (xD Bon la je bloque , mon photoshop est en espagnol donc je connais pas le nom
du mode) c'est le 2eme de la 4eme catégorie lol .

5/ créez un nouveau calque et séléctionner un nouveau brushe de couleur noir , appliquez celui ci un peu partout (vous pouvez mettre different brushe bien sur n_n par toujours le même) .

6/ Répétez la même étape que la 4 .

7/ Créez (encore) en nouveau calque , et séléctionnez l'outil dégradé , prenez le dégradé qui vous plaira n_n . Appliquez le ensuite en diagonal du bord gauche haut jusqu'au bord bas de droite xD .

8/ Passez ce calque en mode ... et bien comme vous voudrez xD Choisissez celui qui vous plaira n_n .

9/ Crée un nouveau calque , puis séléctionner l'outil rectangle , tracez un petit rectangle du coté que vous voudrez soit en hauteur soit en largeur (moi ce sera en hauteur) . Remplissez ensuite le rectangle de blanc .

10/ Répétez l'étape 4 , puis tracez un contour de 1 pixel de couleur noir (au rectangle hein xD)

11/ Copier ensuite votre image sur la document (je pense que tout le monde c'est le faire sa xD) , et arrangez la comme vous voudrez .

12/ Créez ensuite le cadre que vous voudrez . Et mettez un texte dans le rectangle de l'étape 9

13/ Et voila , notre signature est finie , pour ma part , j'obtiens ceci :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une jolie signature   Mer 12 Mar - 12:09

Hum hum... Toute débutante avec Shop moi, hein ^^

Tu peux me dire comment on installe les brushs? Et comment on fait passer un calque dans un mode? (cf étape4...)

M
erci d'avance ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une jolie signature   Jeu 13 Mar - 17:24

Hum ... Je pense qu'il faudrait mieux que tu tente de trouver par toi-même ... (Personnellement j'ai touché un peu à tout pendant 2 mois et maintenant je m'en sors à peut près bien ^^)

Mais je vais tenter de faire un tuto =) (mon premier xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une jolie signature   Ven 14 Mar - 12:16

Merci ^^ Ouyi je viens de l'avoir, mais ca m'a l'air tellement compliqué que je sais pas trop quoi en faire ^^[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire une jolie signature   

Faire une jolie signature
Page 1 sur 1