Niveau graphisme

Graphisme & Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Niveau graphisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!

Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!
Julie


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Logiciel utilisé ? : Photofiltre
Date d'inscription : 16/02/2008

Niveau graphisme Empty
MessageSujet: Niveau graphisme   Niveau graphisme Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:06

Voilà j'ai eu une petite idée , enfin piquée sur un autre site de graphisme. Niveau graphisme 491639 On pourrait chacun poster un panel de nos créas et un admin ou modo déterminerait notre niveau afin de savoir dans quel cours s'inscrire. Car il est pas forcément facile de s'accorder subjectivement un niveau, car chacun se catégorise avec ses propres critères... Le mieux serait d'avoir 3 niveaux je pense: débutant, moyen, expert...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett™
|ADMIN| Tu m'as appelée crevette ?! Hein tu me cherches, tu veux te battre ?!
|ADMIN| Tu m'as appelée crevette ?! Hein tu me cherches, tu veux te battre ?!
Scarlett™


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche du créateur
Dédicace:

Niveau graphisme Empty
MessageSujet: Re: Niveau graphisme   Niveau graphisme Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:42

Pour les niveaux, il n'y aura que débutant et moyen parce que je trouve que les "experts" n'ont pas besoin de prof Mad

Ensuite, lorsqu'un membre poste pour devenir élève débutant, les admins et modos regardent sa candidature et si on estime que son niveau est davantage moyen que débutant, il passe en moyen, et inversement Wink

De toute façon, quelqu'un qui ne sait pas manier les modes de fusion, mettre des brush, textures etc... aura un niveau débutant ^^

Bonne idée toutefois mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!

Nul ne peut bafouer l'empire romain ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!
Julie


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Logiciel utilisé ? : Photofiltre
Date d'inscription : 16/02/2008

Niveau graphisme Empty
MessageSujet: Re: Niveau graphisme   Niveau graphisme Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:27

Oui j'ai bien compris! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau graphisme Empty
MessageSujet: Re: Niveau graphisme   Niveau graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle de Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme & Ecriture :: Welcome ! =) :: >> News,Questions,Idées d'améliorations :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser