[GG] : Greg's Gallery

Graphisme & Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GG] : Greg's Gallery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[GG] : Greg's Gallery Empty
MessageSujet: [GG] : Greg's Gallery   [GG] : Greg's Gallery Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:36

Allez hop, j'ouvre ma gallery avec des trucs que j'ai fait récemment. Ca vaut ce que ça vaut, bien sur, et c'est fait avec Photofiltre...
________________________________________________________________________________________________________
{ Avatars 200*320 }

[GG] : Greg's Gallery Ava_jg10 [GG] : Greg's Gallery Ava_kb10 [GG] : Greg's Gallery Ava_cc10

{ Avatars 200*350 }

[GG] : Greg's Gallery Ava_am10 [GG] : Greg's Gallery Vava_a10 [GG] : Greg's Gallery Ava_et10

{ Icônes }

[GG] : Greg's Gallery Icone_10 [GG] : Greg's Gallery Icone_11 [GG] : Greg's Gallery Icone_12 [GG] : Greg's Gallery Icone_13
[GG] : Greg's Gallery Icone_10 [GG] : Greg's Gallery Icone_11 [GG] : Greg's Gallery Icone_12 [GG] : Greg's Gallery Icone_13
[GG] : Greg's Gallery Ic_110 [GG] : Greg's Gallery Ic_210 [GG] : Greg's Gallery Ic_310 [GG] : Greg's Gallery Ic_410
[GG] : Greg's Gallery Icone_10 [GG] : Greg's Gallery Icone_11 [GG] : Greg's Gallery Icone_12 [GG] : Greg's Gallery Sans_t14


{ Fond d'écran }

¤ Desperate Teenagers
Spoiler:

{ Blend }

[GG] : Greg's Gallery Blend_10


Bon, je suis pas content de tous, mais j'ai tout mis, au moins vous avez une idée de ce que je vaux... Rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GG] : Greg's Gallery Empty
MessageSujet: Re: [GG] : Greg's Gallery   [GG] : Greg's Gallery Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:01

Et parce que j'aime bien poster tout seul

Hop petite MAJ
ICONES 100*100

David Gallagher
Spoiler:

Tobey McGuire
Spoiler:

Andrea Bowen
Spoiler:

Aaron Ashmore, Taylor Momsen & Alex Pettyfer
Spoiler:

AVATARS 200*400


Tom Welling & Jensen Ackles

[GG] : Greg's Gallery Sans_t34 [GG] : Greg's Gallery Sans_t35

Jennifer Garner & Alyssa Milano

[GG] : Greg's Gallery Sans_t36 [GG] : Greg's Gallery Sans_t37
Revenir en haut Aller en bas
 
[GG] : Greg's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Gallery
» Shadow's Gallery**
» Gallery of a Newbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme & Ecriture :: Coin Graphisme ! :: >> Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser